Depuis l'au-delà de Bernard Werber

Publié le par Vera Brieuc

"Je me nomme Gabriel Wells. Je suis écrivain de romans à suspens. Ma nouvelle enquête est un peu particulière car elle concerne le meurtre de quelqu’un que je connais personnellement : Moi-même. J’ai été tué dans la nuit et je me demande bien par qui. Pour résoudre cette énigme j’ai eu la chance de rencontrer Lucy Filipini. En tant que médium professionnelle, elle parle tous les jours aux âmes des défunts. Et c’est ensemble, elle dans le monde matériel, moi dans le monde invisible, que nous allons tenter de percer le mystère de ma mort."

Il est juste excellent. Autant j'ai eu du mal à accrocher sur la trilogie des fourmis. Mais là, j'ai retrouvé l'esprit des thanatonautes. 

C'est simple, dès que l'on a le livre entre les mains, il m'a été très difficile de le lâcher. Sitôt le travail fini, le roman s'est regreffé et là impossible de ne pas le finir.

Honnêtement, on y retrouve tout ...Il est parfait. C'est l'une des rares fois où la seule et unique frustration est le regret de l'avoir déjà fini. L'histoire est géniale. On vit les rebondissements et l'écriture de l'auteur nous transporte littéralement. Pour tout dire, il aspire notre âme jusqu'au dernier mot.
Alors, juste chapeau et merci , Monsieur Werber.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article